x
Ce site internet dépose des cookies tiers, sous réserve de votre consentement, afin d’améliorer son interactivité (partage d’une vidéo Youtube). Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos informations relatives aux cookies.Accepter Interdire

Legal notice

The website https://www.act4new.com/ is dedicated to the ACT4NEW event, organized by Syntec Numérique, which will take place from 30 April 2020 to 17 May 2020 online.

This event aims at initiating a citizen reflection to identify and implement solutions that will allow to adapt in the medium term to the post-deconfinement context and to the consequences of the Covid-19 epidemic. It will take place in three successive phases:

• An Ideathon, i.e. a call for innovative ideas,

• A Hackathon, i.e. the development of prototypes, as a team, on the basis of the ideathon.

• A ceremony to present the development projects selected by the jury.

This website https://www.act4new.com/ is the property of Syntec Numérique, a professional union governed by Book 1 of the Second Legislative Part of the New Labour Code, whose registered office is located at 148 boulevard Haussmann, 75008 Paris - tel: +33 (0)1 44 30 49 70.

The director of publication of the website is Godefroy de Bentzmann, Chairman of Syntec Numérique.

The https://www.act4new.com/ website is hosted by LEVELSYS, whose head office is located at 10 quai de la Marne 75019 Paris, tel: +33 (0)1 85 74 74 00.

The content of this website, produced by the Talan company, is protected by copyright and any reproduction, even partial, cannot be authorised without the prior written consent of the holder(s) of the rights to the protected work concerned.

The trademarks and logos of Syntec Numérique and its partners, present on the site, belong to their exclusive owners. Any use (total or partial reproduction or representation) of the brands or logos, made from the elements of the website, without the prior, written and express authorization of the holder(s) of the rights is prohibited.

Each article or information has been put online under the responsibility of its author.

x
Ce site internet dépose des cookies tiers, sous réserve de votre consentement, afin d’améliorer son interactivité (partage d’une vidéo Youtube). Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos informations relatives aux cookies.Accepter Interdire

Mentions légales

Le site internet https://www.act4new.com/ est dédié à l’événement ACT4NEW, organisé par Syntec Numérique qui aura lieu du 30 avril 2020 au 17 mai 2020 en ligne.

Cet événement vise à initier une réflexion citoyenne pour identifier et mettre en œuvre des solutions qui permettront de s’adapter à moyen terme au contexte de l’après déconfinement et aux conséquences de l’épidémie de Covid-19. Il se déroule en trois phases successives :

• Un Idéathon à savoir un appel à contribution d’idées innovantes,

• Un Hackathon à savoir le développement de prototypes, en équipe, sur la base de l’idéathon

• Une cérémonie à savoir la présentation des projets de développement sélectionnés par le jury

Le présent site https://www.act4new.com/ est la propriété de Syntec Numérique, syndicat professionnel régi par le Livre 1er de la Deuxième Partie législative du Code du travail nouveau, dont le siège social est situé 148 boulevard Haussmann, 75008 Paris – tél. : +33 (0)1 44 30 49 70.

Le directeur de la publication du site internet est Godefroy de Bentzmann, Président de Syntec Numérique.

L’hébergement du site internet https://www.act4new.com/ est assuré par la société LEVELSYS dont le siège social est situé 10 quai de la Marne 75019 Paris, tél. : +33 (0)1 85 74 74 00.

Le contenu de ce site internet, réalisé par la société Talan, est protégé par le droit d'auteur et toute reproduction, même partielle, ne saurait être autorisée sans l'accord préalable et écrit du ou des titulaires des droits sur l'oeuvre protégée concernée.

Les marques et logos de Syntec Numérique et de ses partenaires, présents sur le site, appartiennent à leurs propriétaires exclusifs. Toute utilisation (reproduction ou représentation totale ou partielle) des marques ou logos, effectuée à partir des éléments du site internet, sans l'autorisation préalable, écrite et expresse du ou des titulaires des droits est interdite.

Chaque article ou information a été mis en ligne sous la responsabilité de son auteur.