x
Ce site internet dépose des cookies tiers, sous réserve de votre consentement, afin d’améliorer son interactivité (partage d’une vidéo Youtube). Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos informations relatives aux cookies.Accepter Interdire

Mentions légales

Le site internet https://www.act4new.com/ est dédié à l’événement ACT4NEW, organisé par Syntec Numérique qui aura lieu du 30 avril 2020 au 17 mai 2020 en ligne.

Cet événement vise à initier une réflexion citoyenne pour identifier et mettre en œuvre des solutions qui permettront de s’adapter à moyen terme au contexte de l’après déconfinement et aux conséquences de l’épidémie de Covid-19. Il se déroule en trois phases successives :

• Un Idéathon à savoir un appel à contribution d’idées innovantes,

• Un Hackathon à savoir le développement de prototypes, en équipe, sur la base de l’idéathon

• Une cérémonie à savoir la présentation des projets de développement sélectionnés par le jury

Le présent site https://www.act4new.com/ est la propriété de Syntec Numérique, syndicat professionnel régi par le Livre 1er de la Deuxième Partie législative du Code du travail nouveau, dont le siège social est situé 148 boulevard Haussmann, 75008 Paris – tél. : +33 (0)1 44 30 49 70.

Le directeur de la publication du site internet est Godefroy de Bentzmann, Président de Syntec Numérique.

L’hébergement du site internet https://www.act4new.com/ est assuré par la société LEVELSYS dont le siège social est situé 10 quai de la Marne 75019 Paris, tél. : +33 (0)1 85 74 74 00.

Le contenu de ce site internet, réalisé par la société Talan, est protégé par le droit d'auteur et toute reproduction, même partielle, ne saurait être autorisée sans l'accord préalable et écrit du ou des titulaires des droits sur l'oeuvre protégée concernée.

Les marques et logos de Syntec Numérique et de ses partenaires, présents sur le site, appartiennent à leurs propriétaires exclusifs. Toute utilisation (reproduction ou représentation totale ou partielle) des marques ou logos, effectuée à partir des éléments du site internet, sans l'autorisation préalable, écrite et expresse du ou des titulaires des droits est interdite.

Chaque article ou information a été mis en ligne sous la responsabilité de son auteur.